Yoga pour les yeux

Le yoga pour les yeux est un ensemble d’exercices simples pour renforcer la vue. Les exercices réguliers de la vue aident les gens qui passent beaucoup de temps au cours de la journée devant l’écran d’ordinateur, en travaillant dans des pièces avec l’air conditionné et les conducteurs exposés aux feux de voiture.
Quand faire les exercices ? Pendant la fatigue et un stress, la vue s’affaiblit. Devant les yeux des taches, des zigzags apparaissent et l’image devient floue. Le stress raidit les muscles des globes oculaires. Pendant leur tension à long terme, les muscles se deviennent fatigués et ne sont pas performants. Il y a près de 100 ans, un ophtalmologiste américain William H. Bates, fondateur des exercices de relaxation des yeux, a déclaré que la tension était l’ennemi principal de l’œil, il faut donc faire des exercices de relaxation. Certains défauts de vision (myopie, hypermétropie ou strabisme) peuvent être traités en utilisant des exercices spécifiques de détente.
Nous organisons des ateliers pour les employés des entreprises avec des cours contre le stress et de yoga pour les yeux.