Mode d’emploi des compresses médicinales cosmétiques

Les compresses eyeFIT sont un cosméceutique* donc elles combinent les soins avec l’effet thérapeutique. C’est un produit à 100% naturel, utilisant le pouvoir thérapeutique des herbes dans une composition testée. Les compresses sont une sorte de SPA domestique pour les yeux. Même un usage unique réduit la fatigue, détend les muscles autour du globe oculaire et détend les yeux. La peau des paupières et la surface des yeux sont réchauffées et hydratées. Les compresses eyeFIT soulagent les paupières gonflées et éliminent les cernes sous les yeux.

Les compresses EyeFIT peuvent être utilisées de deux manières:

À chaud : Retirer une compresse du film protecteur, la mettre dans un bol et verser de l’eau bouillante. Couvrir. Attendre environ 3 minutes. Ensuite retirer la compresse avec un bâton en bois du bol et laisser refroidir sur une assiette. Attendre 1 à 3 minutes en fonction de la température souhaitée de la compresse. Avant de la mettre sur les paupières, S,assurer qu’elle n’est pas trop chaude. Protéger le linge et les vêtements des gouttes infusion. Ensuite, appliquer la compresse sur les paupières fermées, la couvrir avec une petite serviette qui maintiendra la chaleur stockée. Déjà 10 minutes avec la compresse eyeFIT sur les paupières apporte un soulagement aux yeux secs. Il est bien de prolonger la durée jusqu’à 15 minutes pour sentir le plein effet de détente.

À froid: Retirer une compresse du film protecteur, la mettre dans un bol et verser de l’eau bouillante. Couvrir. Attendre environ 3 minutes. Ensuite retirer la compresse avec un bâton en bois du bol et laisser refroidir sur une assiette. Mettre la compresse dans le frigo pour 15 minutes. Appliquer sur les paupières fermées pour 10-15 minutes. Un tel procédé réduit le gonflement des paupières et les cernes sous les yeux.

Avec quelle fréquence utiliser les compresses eyeFIT ?

Soir avec eyeFIT. Appliquer des compresses eyeFIT tous les jours, à la fin de la journée, pour se détendre et pour les yeux fatigués ou secs.
Matin avec eyeFIT. Vous vous réveillez tous les jours avec des paupières gonflées ? Vous resterez toute la journée dans une pièce avec air conditionné ? Appliquez le matin une compresse froide, retirée du frigo. Vous pouvez l’infuser et mettre au frigo le soir.
Weekend avec eyeFIT. Appliquer des compresses eyeFIT le weekend (vendredi, samedi et dimanche). Un tel traitement intensifié a un effet supplémentaire de beauté. Il hydrate et chauffe fortement la peau délicate des paupières, stimule ainsi la circulation sanguine autour des yeux et des paupières. Il donne un soulagement après une longue utilisation de lunettes ou lentilles de contact. Cette méthode d’utilisation est particulièrement recommandée aux personnes travaillant de longues heures à l’ordinateur, confrontées au syndrome d’œil de bureau. Une telle application des compresses apporte un effet positif aux personnes séjournant dans des pièces avec climatisation (bureau, voiture, avion). Elle améliore l’acuité visuelle dans les états des troubles de l’accommodation de l’œil et apporte un soulagement remarquable pour les yeux fatigués. Il convient de répéter ce genre de thérapie régulièrement, au moins une fois par mois.
Traitement de maladies avec eyeFIT Les compresses chaudes eyeFIT peuvent bien aider le traitement de nombreuses maladies oculaires telles que syndrome de l’œil sec, Demodex, orgelet, chalazion. Dans ces cas, il convient d’utiliser des compresses pendant 10 jours, matin et soir.
ATTENTION! Les compresses eyeFIT ne remplacent pas le traitement des maladies oculaires graves ! Elles ne peuvent être qu’un traitement de soutien. Sélectionner la méthode compatible avec les besoins de vos yeux. Avant toute utilisation, s’assurer que la compresse préparée n’est pas trop chaude.

Assistance téléphonique: +48 664 257 951, e-mail: contact@eye-fit.eu, www.eye-fit.eu

* Le cosméceutique est un produit thérapeutique. En plus de l’action thérapeutique, il a des effets nourrissants grâce à des principes actifs qui peuvent influer sur les processus physiologiques de la peau. Le cosméceutique se distinguent par un nombre plus élevé et une forte concentration de substances actives (thérapeutiques). Pour les créer, on utilise des ingrédients naturels et souvent les dernières inventions dans le domaine de la biotechnologie et de la pharmacologie. Les compresses eyeFIT sont un cosméceutique.